Mars 2022, une nouvelle page s’écrit
Après 18 ans au sein de l’équipe de Cévennes Magazine, dont presque 15 passés aux côtés du regretté Michel Vincent, le flambeau me revient pour faire perdurer cette belle aventure qui a démarré en 1966.
Depuis le décès de Michel, en décembre 2018, nous nous sommes investies avec Geneviève et avons tout mis en place pour que la société continue d'exister car Cévennes Magazine c'est une « institution », c'est le patrimoine du patrimoine cévenol et il ne faut pas que ça s'arrête !
• Pour les mémoires de Lucien André son fondateur et de Michel Vincent son successeur, qui ont beaucoup travaillé pour que Cévennes Magazine existe et pour faire connaître l’histoire de notre région par des textes simples, ludiques, instructifs... Ce que nous essayons toujours de faire chaque semaine.
• Pour les deux nouvelles employées qui travaillent à la partie abonnements, actualités et annonces légales du journal, qui mettent tout en œuvre pour satisfaire nos clients, en répondant très rapidement à leurs demandes, en relisant leurs annonces et en les corrigeant si nécessaire…
• Pour moi aussi, parce que j'aime mon métier, j'aime faire des recherches, échanger avec nos auteurs qui trouvent en Cévennes Magazine un support où ils peuvent exprimer leur passion de la région et faire partager tout cela à nos lecteurs et abonnés…
Je fais tout pour que cette belle aventure continue, j’ai lié de nouveaux partenariats pour booster et rajeunir le magazine, j’ai fait refaire le site internet pour que vous, clients et annonceurs, puissiez déposer vos annonces 24 h / 24. Mais j’ai besoin de votre aide et de l’aide des acteurs de l’économie du grand Alès pour que l’aventure continue.
J’espère que nos lecteurs et annonceurs, que je remercie au passage pour leur fidélité, vont continuer à mes cotés pendant encore de nombreuses années.
Vous pouvez nous aider en publiant local, en vous abonnant, en parlant de Cévennes Magazine autour de vous, en visitant ce site pour parcourir les articles cévenols divers et variés que nous publions…
Merci pour votre aide et votre soutien.
Laurence Leyris-Béraud