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Envoyez-nous votre texte le jeudi avant 17h, pour une parution le samedi. Veillant à vous fournir une publication conforme à vos demandes, nous relisons votre texte de A à Z. Nous vous accueillons le lundi de 9h à 17h, le mardi de 8h à 17h, le mercredi de 8h à 18h, le jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 17h.
AVIS D'ENQUÊTE PUBLIQUE
Commune de Liouc
Ouverture d'une enquête publique concernant la demande d'autorisation environnementale présentée par la SAS TERRISSE relative au renouvellement avec extension d'une carrière à ciel ouvert de roche massive, sise lieu-dit « Pied Bouquet » sur la commune de Liouc
Par arrêté préfectoral n° 30-2025-02-07 du 21 février 2025, une enquête publique d'une durée de 32 jours est ouverte du 25 mars 2025 au 25 avril 2025 à la mairie de Liouc, sur la demande d'autorisation environnementale susvisée, présentée par la SAS TERRISSE, dont le siège social est situé Rue Jean Baptiste Perrin 34500 BÉZIERS. Les communes concernées par cette enquête sont : Conqueyrac, Corconne, Sauve, Brouzet-les-Quissac, Pompignan et Quissac.
L'enquête sera conduite par Madame Nicole PULICANI, attachée de préfecture, retraitée, désignée en qualité de commissaire enquêtrice titulaire. En cas d'empêchement de celle-ci, la poursuite de l'enquête sera transférée sans délai à Madame Brigitte BELLACICCO, désignée en qualité de commissaire enquêtrice suppléante.
Le siège de l'enquête est fixé en mairie de Liouc.
Le dossier d'enquête publique sera consultable, pendant la durée de l'enquête :
- sur support papier et/ou numérique à la mairie de Liouc aux jours et heures habituels d'ouverture, soit :
• le mardi de 14h00 à 18h30
• le jeudi de 09h00 à 12h00
• le vendredi de 08h30 à 12h00
- sur support numérique dans les mairies susvisées, aux jours et horaires habituels d'ouverture au public,
- sur la plateforme électronique mise en place pour l'enquête : https://www.registre-dematerialise.fr/6026
- sur le site internet de la préfecture du Gard : https://www.gard.gouv.fr/Actions-de-l-Etat/Environnement/lnstallations-Classees-pour-la-Protection-de-l-Environnement-ICPE/Classement-des-ICPE-par-communes-regimes-autorisation-et-enregistrement/Liouc/Carriere-Terrisse
Le public pourra formuler ses observations et propositions à partir du mardi 25 mars 2025 à 14 heures 00, jusqu'au vendredi 25 avril 2025 inclus, 12 heures 00 :
- par voie électronique à l'adresse suivante : enquete-publique-6026@registre-dematerialise.fr
- directement en se rendant sur le registre électronique à partir du lien suivant : https://www.registre-dematerialise.fr/6026
- par voie postale au commissaire enquêteur à la mairie de Liouc à l'adresse suivante : Mairie - 62 Montée de l'Aire - 30260 LIOUC
- sur le registre d'enquête à feuillets non mobiles cotés et paraphés par la commissaire enquêtrice, mis à sa disposition à la mairie de Liouc
Les contributions reçues par messagerie électronique seront accessibles et donc visibles par tous sur le site internet suivant : https://www.registre-dematerialise.fr/6026
La commissaire enquêtrice se tiendra à la disposition du public pour recevoir les observations orales ou écrites, pendant ses permanences assurées les jours suivants : à la mairie de Liouc :
• le mardi 25 mars 2025 de 14h00 à 18h30
• le jeudi 10 avril 2025 de 09h00 à 12h00
• le vendredi 25 avril 2025 de 08h30 à 12h00
Toute information sur le projet peut être demandée auprès de Monsieur Eric SOULAGES, gérant de la société TERRISSE, à l'adresse électronique suivante : e.soulages@soulages-batp.com ou par téléphone au 04.73.35.15.10.
Le rapport et les conclusions de la commissaire enquêtrice numérisés seront tenus à la disposition du public à la mairie de Liouc et sur le site internet des services de l'État dans le Gard à l'adresse susmentionnée dès réception, pendant un an à compter de la clôture de l'enquête.
La procédure doit aboutir soit à un arrêté préfectoral portant autorisation environnementale, assorti de prescriptions soit à un refus.
AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
COMMUNE DE LA GRAND COMBE
Mme Laurence BALDIT - MAIRE
Square Mendès 30110 La Grand Combe
SIRET 21300132400010
Mèl : correspondre@aws-france.com
Groupement de commandes : Non
L’avis implique un marché public
Objet : Rénovation énergétique sur des bâtiments publics
Type de marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution principal : 30110 GRAND COMBE
Description : Partie A : lot 1 École Jules Ferry
Partie B : lot 2 Bâtiment municipal de Champclauson
Code CPV principal : 45321000 - Travaux d'isolation thermique
Prestation divisée en lots : Oui
N° 1 Gros Oeuvre
N° 2 Cloisons Plâterie
N° 3 Menuiseries Extérieures et Menuiseries intérieures
N° 4 Sols scellés - Faïences
N° 5 Peinture - nettoyage du chantier - faux plafonds dalles minérales
N° 6 CVC Plomberie Sanitaires
N° 7 Électricité courants forts et faibles
Les variantes sont exigées : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Non
Visite obligatoire : Oui visite pour les lots gros oeuvres, menuiseries extérieures, CVC, Plomberie, Électricité.
Contact : Michel LARGUIER 04.66.54.68.51
Critère d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d’ordre administratifs : dgs@lagrandcombe.fr - Tél : 04 66 54 68 51
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Remise des offres : le 08/04/25 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires : Réalisation des travaux pendant toute la période des vacances scolaires juillet et août 2025 (voir CCAP)
Envoi à la publication le : 10/03/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur http://marches-publics.info
AVIS DE PUBLICITE
COMMUNE DE LASALLE
M. Henri De Latour - Maire
Mairie de Lasalle - Place Jean Gazaix - 30460 LASALLE
mèl : correspondre@aws-france.com
SIRET 21300140700013
Groupement de commandes : Non
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 36 mois
Objet : ACCORD-CADRE MONO ATTRIBUTAIRE A BONS DE COMMANDE FOURNITURE ET LIVRAISON DE REPAS EN LIAISON FROIDE POUR LES RESTAURANTS SCOLAIRES DE LA COMMUNE DE LASALLE
Réference acheteur : CANTINE 25-01
Type de marché : Fournitures
Procédure : Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat : Accord-Cadre
Lieu de livraison : Mairie de Lasalle - 30460 LASALLE
Durée : 36 mois.
Classification CPV :
Principale : 39222000 - Fournitures pour restauration
Complémentaires : 15894210 - Repas pour écoles
Forme de la procédure : Prestation divisée en lots : non
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant : COMMUNE DE LASALLE
Valeur estimée hors TVA : 201 000,00 euros
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle : Énoncé dans le réglement de consultation
Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Énoncé dans le réglement de consultation
Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : Énoncé dans le réglement de consultation
Marché réservé : Non
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Renseignements d'ordre administratifs : De Latour Henri
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Remise des offres : 14/04/25 à 12h00 au plus tard
Envoi à la publication le : 07/03/25
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Nom de l’acheteur : COMMUNE DE ROUSSON
Espace Jean Jaurès - 30340 ROUSSON
SIRET : 213 002 231 00016
Nom du contact : Monsieur Le Maire, Ghislain Chassary
Maîtres d’oeuvre : RHONE CEVENNES INGENIERIE - 4 rue de la Bergerie - 30100 ALES
Intitulé et lieu principal d’exécution du marché : Accord-cadre à bons de commande - Travaux de voirie communale
Type de marché : Travaux
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Profil acheteur donnant accès à l’intégralité des documents de la consultation : https://marches-publics.info
Date et heure limite de réception des plis : Vendredi 11 avril 2025 à 12h00.