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Envoyez-nous votre texte le jeudi avant 17h, pour une parution le samedi. Veillant à vous fournir une publication conforme à vos demandes, nous relisons votre texte de A à Z. Nous vous accueillons le lundi de 9h à 17h, le mardi de 8h à 17h, le mercredi de 8h à 18h, le jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 17h.

Avis d’enquête publique :

projet d’extension du cimetière communal de Saint Christol Lez Alès

Cette enquête publique se déroulera du lundi 15 septembre 2025 au mercredi 15 octobre 2025 inclus.

Le siège de l’enquête publique est la mairie de Saint Christol Lez Alès, 41 rue des Marmousets, 30380 Saint Christol Lez Alès.

Afin de conduire l’enquête publique relative au projet d’extension du cimetière de la commune de Saint Christol Lez Alès, le Président du Tribunal Administratif de Nîmes, par décision n° E250000070/30, a nommé Monsieur Jean BROTTES et Monsieur Bertrand MANONVILLER respectivement Commissaire enquêteur et Commissaire enquêteur suppléant. 

Le dossier d’enquête est consultable :

- en version informatique sur le site internet de la commune du de Saint Christol Lez Alès, à l’adresse suivante : : https://www.saintchristollezales.fr/

- en version papier. Le dossier d’enquête publique en version papier, joint à un registre d’enquête publique établi sur feuillets non mobiles, coté et paraphé préalablement à l’ouverture de l’enquête publique par le Commissaire enquêteur, sera mis à la disposition du public à l’accueil de la mairie de Saint Christol Lez Alès, 41 rue des Marmousets,  aux jours et heures habituels d’ouverture au public :

- du lundi au vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h30

- le premier samedi du mois : 8h30 - 12h00

Permanences du commissaire enquêteur

Le Commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations lors des permanences définies ci-après :

Dates

Heure/début

Heure/fin

Lundi 15 septembre 2025

9H00

12H00

Samedi 4 octobre 2025

9H00

12H00

Mercredi 15 Octobre 2025

14H00

17H00

Observations et propositions

Pendant la durée de l’enquête publique, le public pourra consigner ses observations et propositions :

- sur le registre papier d’enquête publique établi sur feuillets non mobiles, cotés et paraphés préalablement par le commissaire enquêteur, mis à sa disposition aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie au public,

- par courrier électronique à l’adresse suivante : enquete-publique@mairie30380.fr (en indiquant dans l’objet du mail : « Enquête publique pour l’extension du cimetière, à l'attention du Commissaire enquêteur»).

- par voie postale en adressant un courrier à Monsieur le Commissaire enquêteur au siège de l’enquête publique à : Mairie de Saint Christol Lez Alès, 41 rue des Marmousets, 30380 Saint Christol Lez Alès.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés à la mairie, sur son site et le site dématérialisé à l’issue de l’enquête pendant une durée d’un an.