Confiez la parution de votre annonce d’appel d’offres à notre journal : Cévennes Magazine.

Nous sommes au service des entreprises situées dans le Gard !

Faire confiance à notre magazine pour tous vos appels d'offres, c'est opter pour des experts travaillant avec rigueur et professionnalisme.

L'élaboration d'un appel d'offres

Augmentez vos chances de faire affaire avec des partenaires fiables, en publiant votre annonce d’appel d’offres dans le Gard dans un journal officiel comme Cévennes Magazine.

Si vous avez des questions ou besoin de renseignement pour élaborer un appel d'offres, vous pouvez contacter notre équipe. Elle saura vous conseiller et vous guider avec précision et réactivité. 

Une expérience confirmée

Spécialisés dans la parution de tous les types d’annonces légales, officielles et juridiques, nous nous occupons de vos annonces d’appel d’offres dans le département.

Envoyez-nous votre texte le jeudi avant 17h, pour une parution le samedi. Veillant à vous fournir une publication conforme à vos demandes, nous relisons votre texte de A à Z. Nous vous accueillons le lundi de 9h à 17h, le mardi de 8h à 17h, le mercredi de 8h à 18h, le jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 17h.

AVIS D’ENQUÊTE PUBLIQUE

PORTANT SUR LE PROJET DE 1ÈRE MODIFICATION DU PLAN LOCAL D’URBANISME (PLU) 

DE LA COMMUNE DE TORNAC

Par arrêté n°037-2024 du 19-04-2024 le Maire de TORNAC a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur la modification n° 1 du PLU.

La personne responsable de la modification du PLU est la commune de TORNAC représentée par son maire, Mme VIGNE et dont le siège administratif est : Mairie de TORNAC - 1543 route de Saint Hippolyte du Fort.

A l'issue de l'enquête publique, le conseil municipal approuvera le PLU, éventuellement modifié, pour tenir compte des observations émises lors de l’enquête et suivant l’avis du commissaire enquêteur.

A cet effet, le président du tribunal administratif a désigné M. Jean-Philippe DJAAI en qualité de commissaire enquêteur.

L’enquête publique se déroulera en mairie de TORNAC du 10 mai au 10 juin 2024 inclus, soit pendant 31 jours.

Le commissaire enquêteur recevra le public les 10 et 23 mai de 9h à 12h, les 30 et mai 10 juin de 14h à 17h.

Le dossier d’enquête pourra être consulté sur : www.tornac.fr, en mairie aux jours et heures  d’ouverture (lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h) ainsi que sur un  poste informatique.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier ainsi que des remarques formulées et consigner ses appréciations, suggestions :

- Soit sur le registre d'enquête

- Soit les adresser, avec la mention : Objet : Modification du PLU, par courrier postal à : Mairie de Tornac à l'attention de M. DJAAI commissaire enquêteur, 1543 Route de saint Hippolyte du Fort ou par courrier électronique à coeurdevillage@orange.fr

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE LUSSAN

M. JEAN-MARC FRANCOIS - Maire

Place du château - 30580 Lussan

SIRET : 213 001 514 000 16

Référence acheteur : 2024-TRX-1104

L'avis implique un marché public

Objet : Restauration des façades EST et OUEST de l’ancien chateau de Lussan acctuelle Mairie et mise en place d’un ascenseur

Procédure : Procédure adaptée

Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui

Lot N° 1 - Gros-oeuvre / Maçonnerie / Pierre de taille / Façades / Étanchéité

Lot N° 2 - Ascenseur

Lot N° 3 - Electricité

Lot N° 4 - Plomberie

Lot N° 5 - Menuiserie bois

Lot N° 6 - Peinture

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération

60% Valeur technique de l'offre - 40% Prix

Remise des offres : 14/06/24 à 17h00 au plus tard.

Envoi à la publication le : 29/04/2024

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. 

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info

OCCUPATION DU DOMAINE PUBLIC

AVIS DE MISE EN CONCURRENCE 

SUITE A MANIFESTATION D’INTÉRÊT SPONTANÉE POUR L’INSTALLATION D’INFRASTRUCTURES D’EMPLACEMENTS DE RECHARGE POUR VÉHICULES ÉLECTRIQUES SUR LE PÔLE MÉCANIQUE ALES CÉVENNES

Communauté Alès Agglomération, Bâtiment ATOME, 2 Rue Michelet, BP 60249, 30105 Alès Cedex (04.66.56.43.69 / valentin.coudene@alesagglo.fr)

Objet et caractéristiques principales : Convention d’occupation temporaire du domaine public pour l’implantation et l’exploitation d’infrastructures de charge dédiées à l’usage de véhicules électriques. Installation d’une station multiservice comprenant une borne de chargement de véhicule électrique 24DC sur le site du Pôle Mécanique Alès Cévennes

Durée de l’occupation/exploitation : Proposition cohérente du candidat au regard du montant de l’investissement et des recettes réelles prévisibles

Avis intégral disponible : Sur les sites https://www.ales.fr ou https://www.pole-mecanique.fr/

Modalités et date limite de remise des offres : Pli en version papier 

avant le vendredi 31 mai 2024 à 12h00 

à faire parvenir à l’adresse indiquée dans l’avis intégral

Délai de validité : 60 jours à compter de la date limite de réception des propositions

Critères de jugement : Précisés dans l’avis intégral

Date d’envoi de l’avis à la publication : 29.04.2024

AVIS DE PUBLICITE

MAIRIE DE SAINT PRIVAT DES VIEUX 

M. Philippe RIBOT - Maire

Place de la mairie - 30340 SAINT PRIVAT DES VIEUX 

Tél : 04 66 86 10 02 - SIRET : 213 002 942 000 18

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.

Durée : 12 mois

Accord-cadre avec un seul opérateur.

Objet : Accord cadre mono-attributaire à bons de commande - Prestations d'ingénierie - Travaux de voirie et réseaux divers

Référence acheteur : 2024_10

Type de marché : Services

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Accord-Cadre

Lieu d'exécution : Place de la mairie 30340 SAINT PRIVAT DES VIEUX 

Durée : 12 mois.

Description : L'accord-cadre sera exécuté par l'émission de bons de commande.

Le détail des missions confiées au titulaire figure au cahier des charges.

Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.

Les montants estimatifs sont indicatifs et comprennent la totalité des périodes de reconduction (fixées au nombre de 3).

Classification CPV principale : 71300000 - Services d'ingénierie

Forme de la procédure : Prestation divisée en lots : non

Les variantes sont exigées : Non

Valeur estimée hors TVA :  220 000,00 euros (toutes périodes confondues)

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : (cf. règlement de la consultation)

Marché réservé : Non

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution : 40% Valeur technique ; 60% Prix des prestations

Renseignements d'ordre administratifs : Lisa FABRE - Tél : 04 66 86 10 02

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Remise des offres : 07/06/24 à 12h00 au plus tard.

Envoi à la publication le : 06/05/24

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. 

Cette consultation bénéficie du Service DUME.

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://agysoft.marches-publics.info

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE D’EUZET LES BAINS

M. Cyril OZIL - MAIRE

2 place de la Mairie - 30360 EUZET LES BAINS

mèl : correspondre@aws-france.com - web : http://www.euzet-les-bains.fr - SIRET 21300109200013

Groupement de commandes : Non

L'avis implique un marché public

Objet : La présente consultation est organisée en vue de la passation d'un marché de maitrise d'oeuvre pour la construction d'un espace multi-services et culturel :

- Un espace de restauration

- Un espace partagé autour du four à pain

- Un café

- Un coin épicerie

- Des espaces extérieurs

Réference acheteur : 2024 POLYGONE

Type de marché : Services

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Sans objet

Lieu d'exécution : 2 place de la Mairie - 30360 EUZET

Durée : 24 mois

Classification CPV :

Principale : 71310000 - Services de conseil en matière d'ingénierie et de construction

Forme du marché : Prestation divisée en lots : non

Les variantes sont exigées : Non

Valeur estimé hors TVA :  600 000,00 euros

Conditions de participation

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat

Aptitude à exercer l'activité professionnelle : énoncé dans le règlement de consultation

Capacité économique et financière : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : énoncé dans le règlement de consultation

Référence professionnelle et capacité technique : Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis : énoncé dans le règlement de consultation

La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Non

Visite obligatoire : Oui

Les conditions de visites sont les suivantes :

- Elles auront lieu le 22 mai 2024, à 14H30

- Le lieu de rendez-vous est fixé devant l'église d'Euzet, rue du bourrelier - 30360 EUZET

Les visites seront collectives

Les candidats devront prendre rendez-vous par mail à l'adresse : commune.euzet@wanadoo

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Renseignements d'ordre administratifs : LOUBET Nathalie - Tél : 04 66 83 61 85

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée

Remise des offres : 07/06/24 à 12h00 au plus tard

Envoi à la publication le : 06/05/24

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. 

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://marches-publics.info

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE BAGARD

M. Thierry BAZALGETTE - Maire

159 route d’Alès - 30140 BAGARD

mèl : correspondre@aws-france.com - SIRET 21300027600013

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs

L'avis implique un marché public

Objet : INSTALLATION DE CLIMATISATIONS

Type de marché : Travaux

Procédure : Appel d'Offres ouvert

Durée : 2 mois à compter du 08/07/24

Classification CPV :

Principale : 45331220 - Travaux d'installation de matériel de climatisation

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui

Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui

Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Lot N° 1 - CLIMATISATION - CPV 42512000 

Conditions de participation

Marché réservé : Non

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :

Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 13/05/24 à 18h00

Documents payants : Non

Remise des offres : 24/05/24 à 12h00 au plus tard

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Unité monétaire utilisée, l'euro. 

Validité des offres : 120 jours, à compter de la date limite de réception des offres.

Modalités d'ouverture des offres

Date : le 24/05/24 à 14h00

Lieu : BAGARD

Envoi à la publication le : 03/05/24

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. 

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Nom de l’acheteur : COMMUNE DE SAINT BRES

254 Chemin de la Filature - 30500 ST BRES

SIRET : 213 002 371 000 10

Nom du contact : Monsieur Le Maire, Jean-Pierre CHARPENTIER

Maître d’œuvre : Rhône Cévennes Ingénierie - 4 rue de la Bergerie - 30100 ALES

Intitulé et lieu principal d’exécution du marché : Aménagement du Boulodrome.

Type de marché : Travaux

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte

Profil acheteur donnant accès à l’intégralité des documents de la consultation : https://e-marchespublics.com

Date et heure limite de réception des plis : Vendredi 7 juin 2024 à 12h00

La consultation comporte des tranches : Non

Le marché est alloti : Non

Visite obligatoire : Non

Possibilité d’attribution sans négociation : Oui

Groupement d’acheteur : Non

Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non

Technique d’achat : Sans objet

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

Réduction du nombre de candidats : Sans Objet

L’acheteur exige la présentation de variantes : Non

COMMUNE DE PEYROLLES 30124

Instauration du Droit de Préemption Urbain simple sur certaines zones UA/IIIAU du PLU, délibération en date du 22 Mars 2024. 

Le plan du périmètre du Droit de Préemption Urbain est à la disposition du public à la mairie.