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L'élaboration d'un appel d'offres

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Si vous avez des questions ou besoin de renseignement pour élaborer un appel d'offres, vous pouvez contacter notre équipe. Elle saura vous conseiller et vous guider avec précision et réactivité. 

Une expérience confirmée

Spécialisés dans la parution de tous les types d’annonces légales, officielles et juridiques, nous nous occupons de vos annonces d’appel d’offres dans le département.

Envoyez-nous votre texte le jeudi avant 17h, pour une parution le samedi. Veillant à vous fournir une publication conforme à vos demandes, nous relisons votre texte de A à Z. Nous vous accueillons le lundi de 9h à 17h, le mardi de 8h à 17h, le mercredi de 8h à 18h, le jeudi de 8h à 19h et le vendredi de 8h à 17h.

Avis d’enquête publique :

projet d’extension du cimetière communal de Saint Christol Lez Alès

Cette enquête publique se déroulera du lundi 15 septembre 2025 au mercredi 15 octobre 2025 inclus.

Le siège de l’enquête publique est la mairie de Saint Christol Lez Alès, 41 rue des Marmousets, 30380 Saint Christol Lez Alès.

Afin de conduire l’enquête publique relative au projet d’extension du cimetière de la commune de Saint Christol Lez Alès, le Président du Tribunal Administratif de Nîmes, par décision n° E250000070/30, a nommé Monsieur Jean BROTTES et Monsieur Bertrand MANONVILLER respectivement Commissaire enquêteur et Commissaire enquêteur suppléant. 

Le dossier d’enquête est consultable :

- en version informatique sur le site internet de la commune du de Saint Christol Lez Alès, à l’adresse suivante : : https://www.saintchristollezales.fr/

- en version papier. Le dossier d’enquête publique en version papier, joint à un registre d’enquête publique établi sur feuillets non mobiles, coté et paraphé préalablement à l’ouverture de l’enquête publique par le Commissaire enquêteur, sera mis à la disposition du public à l’accueil de la mairie de Saint Christol Lez Alès, 41 rue des Marmousets,  aux jours et heures habituels d’ouverture au public :

- du lundi au vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h30

- le premier samedi du mois : 8h30 - 12h00

Permanences du commissaire enquêteur

Le Commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations lors des permanences définies ci-après :

Dates

Heure/début

Heure/fin

Lundi 15 septembre 2025

9H00

12H00

Samedi 4 octobre 2025

9H00

12H00

Mercredi 15 Octobre 2025

14H00

17H00

Observations et propositions

Pendant la durée de l’enquête publique, le public pourra consigner ses observations et propositions :

- sur le registre papier d’enquête publique établi sur feuillets non mobiles, cotés et paraphés préalablement par le commissaire enquêteur, mis à sa disposition aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie au public,

- par courrier électronique à l’adresse suivante : enquete-publique@mairie30380.fr (en indiquant dans l’objet du mail : « Enquête publique pour l’extension du cimetière, à l'attention du Commissaire enquêteur»).

- par voie postale en adressant un courrier à Monsieur le Commissaire enquêteur au siège de l’enquête publique à : Mairie de Saint Christol Lez Alès, 41 rue des Marmousets, 30380 Saint Christol Lez Alès.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés à la mairie, sur son site et le site dématérialisé à l’issue de l’enquête pendant une durée d’un an.

AVIS D'APPEL PUBLIC À LA CONCURRENCE

COMMUNE D'ARRE

M. Stéphane MALET - Maire

25, Place de la Mairie - 30120 ARRE

SIRET 21300016900010

Référence acheteur : AL-10791

L'avis implique un marché public

Objet : Renouvellement du réseau d'alimentation d'eau potable visant à l'amélioration du rendement

Procédure : Procédure adaptée

Forme du marché : Prestation divisée en lots : non

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Dépot dématérialisé : Activé

Remise des offres : 03/11/25 à 18h00 au plus tard

Envoi à la publication le : 29/09/2025

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. 

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

COMMUNE DE LA GRAND COMBE

Mme Laurence BALDIT - MAIRE

Square Mendès France - 30110 La Grand Combe

mèl : correspondre@aws-france.com

SIRET 21300132400010

Groupement de commandes : Oui

L'avis implique un marché public

Objet : Aménagement d'un espace de loisirs et de détente : Espace Fernand JOUANEN 

Type de marché : Travaux

Procédure : Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat : Sans objet

Lieu d'exécution : Espace Fernand JOUANEN -  3 rue Zola - 30110 LA GRAND COMBE

Classification CPV :

Principale : 45111291 - Travaux d'aménagement du terrain

Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui

Les variantes sont exigées : Oui

Lot N° 1 - Travaux VRD

Lieu d'exécution : Espace Fernand JOUANEN - 3 Rue Emile Zola - 30110 LA GRAND COMBE

Lot N° 2 - Eclairage public et basse tension 

Lieu d'exécution : Espace Fernand JOUANEN - 3 Rue Emile Zola - 30110 LA GRAND COMBE

Lot N° 3 - Espaces verts 

Lieu d'exécution : Espace Fernand JOUANEN - 3 Rue Emile Zola - 30110 LA GRAND COMBE

Conditions de participation

Critères : renvoi au R.C.

Marché réservé : Non

Réduction du nombre de candidats : Non

La consultation comporte des tranches : Non

Possibilité d'attribution sans négociation : Oui

Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération

60% VALEUR TECHNIQUE - 40% PRIX 

Renseignements d'ordre administratifs : TRIBES Chrystel - Tél : 04 66 54 68 51

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Dépot dématérialisé : Activé

Présentation des offres par catalogue électronique : Exigée

Remise des offres : 24/10/25 à 12h00 au plus tard

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Envoi à la publication le : 01/10/25

Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. 

Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur http://marches-publics.info